Je m’appelle Sabine Brulé, j’ai 49 ans, je suis mariée et mère de trois enfants. Dans ma vie professionnelle, je suis chef d’entreprise.
Je passe aussi de nombreuses heures dans le monde associatif, notamment en tant que présidente de l’association « ASPERGIRL ». Je cherche également à aider les projets de nombreux jeunes, comme ceux liés au 4L trophy (une course de voiture) ainsi que le programme Cambridge Model United Nation, qui offre à des écoliers l’opportunité d’apprendre à bien débattre en anglais.
Ma famille est présente dans le 12e arrondissement depuis 4 générations. Je suis donc très attachée à cet arrondissement, dans lequel je réside, au sein du quartier Michel Bizot.
J’aime passer du temps dans la nature, d’où l’importance des espaces verts dans notre arrondissement. J’aime y circuler en vélo, ou simplement en me promenant. J’apprécie également pouvoir rencontrer des gens et communiquer avec eux.
« Respirer Paris, cela conserve l’âme ». Victor Hugo
J’ai rejoint Valérie Montandon car j’aime sa manière d’être. Il est facile de parler avec elle, et de voir qu’elle est authentique, sincère, dynamique, et elle est surtout proche des gens. Elle désire plus que tout protéger le 12e car elle aime cet endroit, elle tient aux espaces communs de chaque quartier, qui font partis de notre histoire !
En tant que mère de famille, elle comprend également mieux les difficultés rencontrées par de nombreuses familles à rester dans notre arrondissement, par manque de logements, ou de moyens.