S’ancrer et s’accomplir dans le 12ᵉ
Des mobilités pour tous
Des mobilités pour tous
Le 12è arrondissement est devenu un labyrinthe pour ses habitants.
Changements de sens de circulation intempestifs, projets non concertés, chantiers permanents, mauvais entretien de la voirie : circuler ressemble désormais à un parcours du combattant à cause de la politique idéologique de la majorité sortante.
De nombreux lieux symbolisent ce bilan chaotique : les réaménagements des places Daumesnil et Bastille, la transformation de la rue de Charenton en « vélo-rue » ou encore les changements de circulation contestés sur l’axe Netter-Bizot.
Nous voulons mettre fin à cette anarchie pour redonner au 12è sa cohérence, sa fluidité et sa sérénité.
Mes solutions pour mieux se déplacer dans le 12è !
Un plan global des mobilités pour le 12è et le Bois de Vincennes afin de faire une place à chacun, mettre de l’ordre sur la chaussée et le faire respecter !