Je m’appelle Thierry Monet Descombey, j’ai 54 ans, et je suis actuellement directeur d’une société de diagnostic environnemental. Je suis investi dans la politique depuis longtemps, étant notamment un ancien adjoint au maire de la commune de Chevry-Cossigny.

Cela fait 8 ans que j’habite et travaille  dans le 12ème arrondissement avenue de Saint Mandé et dernièrement rue de Reuilly.

J’aime l’espoir, je suis une personne positive, principalement concernant l’espoir de l’amélioration de la relation humaine. Je préfère voir comment on peut pousser un projet plutôt que de voir ce qui ne marche pas. De plus, je n’aime pas l’inaction, surtout me concernant. Je cherche à m’engager dans de nombreux concepts, afin de faire avancer les choses

J’aime la France; c’est pour moi le plus beau pays au monde. Je suis fatigué d’entendre en permanence ses détracteurs se faire entendre. Paris est une ville formidable, mais qui sombre peu à peu. Il est temps d’agir pour en refaire le phare de la France.

« l’avenir n’est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire » Henri Bergson

Valérie Montandon est une véritable élue de terrain, elle connaît son arrondissement parfaitement quartier par quartier, rue par rue.
Elle a su au fil du temps comprendre toutes les problématiques rencontrées par les habitants du 12ème arrondissement, notamment en étant à l’écoute de leurs doléances.
Elle présente un programme cohérent,  concret et en pure adéquation avec la situation de notre ville laissée par la gouvernance socialiste depuis plus de 15 ans.
Elle sait être à l’écoute de tous, sans a priori, avec sa volonté et sa détermination a vouloir changer les choses. Je suis fier d’être à ses côtés .