Je m’appelle Priscilla Saada et j’ai 19 ans. Je suis étudiante en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles, en Lettres et Sciences Sociales.

Le 12ème est un arrondissement que j’affectionne particulièrement dans lequel j’ai beaucoup d’attaches. J’y suis né et toute ma famille y habite depuis longtemps. Depuis 6 ans j’habite dans le quartier de Reuilly-Diderot. J’ai vu ce quartier se dégrader et j’aimerais retrouver un 12ème propre, sécurisé et apaisé.

Je suis particulièrement engagée auprès de la jeunesse. Pendant deux ans, je me suis investie dans une association pour lutter contre le décrochage scolaire en donnant des cours particuliers à des enfants en difficulté scolaire dont les parents doivent faire face à des problèmes financiers. J’ai également participé à des stages de sensibilisation contre le harcèlement scolaire et le cyber-harcèlement en lien avec l’association « Respect Zone ».

Je suis passionnée de musique, je joue du piano et de la batterie. J’ai également une appétence particulière pour l’histoire.

« La meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller » Paul Valéry.

Je suis très fière de m’investir sur le terrain et de m’être engagée aux côtés de Valérie Montandon car elle porte un projet concret, clair et mûri de longue date. Valérie est une femme jeune et dynamique, qui connaît parfaitement l’arrondissement et les problématiques de chaque quartier pour améliorer au mieux la vie des habitants du 12ème, notamment grâce à sa longue expérience et son engagement quotidien sur le terrain. J’admire à la fois l’écoute qu’elle a des habitants, son courage et sa persévérance.