Je m’appelle Julie Vergnion, j’ai 44 ans, et je suis directrice marketing.

J’habite dans le quartier de Bel-Air depuis 5 ans, mais je suis dans le 12e depuis toujours. Je suis une inconditionnelle de notre arrondissement, je veux le voir resplendir, et je vois Valérie comme étant la seule capable de le faire.

Je suis une fan de plongée sous-marine, que j’ai pu expérimenter durant mes nombreux voyages. Car voyager est une véritable plaisir pour moi, j’ai eu la chance de voyager au cours de ma vie, et je considère cela comme étant une étape importante dans ma vie. Je suis passionné par la Chine, son histoire, son architecture et sa culture, qui m’impressionnent vraiment.

« Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l’on pense » (Martin Luther King)

Je soutiens Valérie Montandon car elle possède le projet le plus abouti pour notre arrondissement. Elle est proche des habitants, à écouter leurs doléances depuis de nombreuses années, et a établi un programme qui répond à ces demandes. Elle n’agit pas avec hypocrisie, en cherchant simplement un mandat, mais pour le bien-être de ses concitoyens.