Je m’appelle Jean-Marie Perrier, j’ai 44ans et je suis né dans le 12ème arrondissement que je n’ai jamais quitté. Habitant le secteur de la Place Félix Eboué depuis toujours, j’ai pu voir l’évolution et les changements de ce quartier.

Je suis depuis bientôt 10ans cadre dans le secteur de la santé, en clinique, en EHPAD et aujourd’hui en hôpital.
Avec pour seul objectif le service rendu aux patients, tout en essayant de maintenir des conditions de travail moins pénibles aux personnels soignants. Je suis également représentant du personnel et délégué syndical.


« La victoire sur soi est la plus grande des victoires » PLATON
Lorsque vous traversez certaines épreuves, cette citation prend tout son sens.

Je connais Valérie Montandon depuis 2008. En 2011 lorsque notre ami et conseiller de Paris, Vincent Casa, nous a quitté; Valérie est entrée au Conseil de Paris. Je l’ai vu dès ses premières heures prendre à cœur la mission que les habitants du 12ème lui avaient confié. C’est une élue et chef de file compétente, déterminée, bosseuse mais aussi humaine, rassembleuse. Elle est celle qui apaise les autres. Voilà pourquoi je suis avec Valérie et que je suis convaincu que c’est la maire du 12ème qu’il nous faut afin de redonner à notre arrondissement le cachet qu’il a perdu, l’arrondissement où il fait bon vivre et le tout dans une grande modernité. Ça doit être cela le 12ème !