Je m’appelle Frédéric Chaplot, j’ai 64 ans,  je suis marié et père d’un enfant. Je suis Parisien depuis toujours, j’aime ma ville, et je veux qu’elle retrouve sa grandeur. J’occupe un poste de Data Privacy Officer, ingénieur informaticien en activité dans le secteur agro-industriel. J’étais très actif dans les associations de parents d’élèves et ai été membre de la commission d’appel disciplinaire au Rectorat de Paris.

Je suis né à Paris et j’y ai toujours habité.  J’ai vécu dans le 11ème, le 10ème , le 15ème et vis maintenant dans le 12ème depuis 40 ans.

Mes deux passions sont l’aviation, je suis d’ailleurs pilote privé ainsi que la plongée sous-marine.

Ma citation préférée provient d’Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Mais si je devais exprimer ma devise personnelle, ce serait cette dernière : « Pour avancer, rappelez-vous que vos certitudes ne sont pas toujours des vérités. »

Je soutiens Valérie car son programme est réaliste, efficace et sans dogmatisme. Elle saura apporter un nouvel élan à notre arrondissement et nous faire gagner Paris avec Rachida Dati.