Je m’appelle Arnaud GUY, et j’ai 68 ans.

Je suis retraité de la fonction publique du Ministère de la culture. J’étais directeur technique au Centre Georges Pompidou. Mes fonctions concernaient le théâtre, la danse, la musique, les expositions, la mode, les défilés, la performance. J’ai également été chargé de production dans le show-biz.

Je suis divorcé, père de 5 enfants. Je suis arrivé enfant dans le 12ème arrondissement de PARIS en 1954. Au fur-et-à-mesure que notre famille s’agrandissait, nous déménagions dans un appartement plus grand. C’est ainsi que nous avons habité rue Montera, rue Sibuet, rue Georges Gershwin, allée Vivaldi, rue Villiot et enfin boulevard Soult. Depuis cette date, je suis toujours resté dans mon port d’attache qu’est le 12ème arrondissement, à part une escapade à Tahiti pour une période de 3 ans qui m’a rappelé les bateaux du port de l’arsenal.

En dehors de la « culture » au sens large du terme, ma passion a toujours été la Politique. Jeune, j’étais déjà inscrit à l’UJP (Union des Jeunes pour le Progrès) dont le président était Alain Juppe. Ensuite, j’ai aidé Mr Paul Pernin qui, pour moi, était vraiment ce que représentait un « bon maire ». Il était déjà soutenu par le R.P.R. avec le Général de Benouville.

Comme disait Max ERNST : « si ce ne sont les plumes qui font le plumage, ce n’est pas la colle qui fait le collage ».

Je soutiens Valérie MONTANDON, car je ne vois personne depuis 20 ans capable comme elle d’être maire. Elle possède les qualités humaines et politiques pour bonifier notre arrondissement, et permettre à chaque quartier de se sentir respecté. Elle lutte pour aider le 12e, et nous en avons besoin !