Je suis Romain François, j’ai 30 ans, et je suis chargé de mission au sein du groupe Libres, Républicains et Indépendant à la Région Île-de-France, en charge du suivi de la commission de la jeunesse, des sports et de la vie associative et de la commission logement.

Je suis un grand passionné de sport, en particulier le rugby, un sport que je pratique depuis de nombreuses années. Je m’intéresse également au football, en particulier au Paris Saint-Germain, club que je suis depuis ma plus tendre enfance.

« Dans un environnement qui change, il n’y a pas de plus grand risque que de rester immobile » Jacques Chirac.

J’ai rejoint Valérie Montandon, car elle est une femme politique combative, avec une véritable vision pour l’arrondissement. J’ai pu voir son acharnement afin de transformer le projet de réhabilitation du lycée Paul Valéry malgré de nombreux obstacles. Son attrait pour les questions liées à la protection de l’environnement fait d’elle une femme en prise avec la réalité de ce monde qui a profondément changé. Je veux l’accompagner pour faire du 12e, l’arrondissement le plus sportif de Paris et faire en sorte que chacun de ses habitants puisse bénéficier d’un équipement sportif à moins de 10 minutes à pied de chez lui.

Elle propose un programme moderne pour construire la ville de demain, je suis particulièrement sensible à ses propositions pour faire de Paris une ville plus intelligente au service des Parisiens.