Je m’appelle Patrick Salaün, j’ai 57 ans, et je suis établi comme masseur-kinésithérapeute libéral. Je suis un père qui s’inquiète pour le bien-être de ses enfants, je suis donc impliqué dans la vie associative. C’est dans ce quartier de Bercy, qu’avec une équipe de parents motivés, que je me suis engagé au travers d’associations de parents d’élèves.

J’habite le quartier de Bercy depuis près de 15 ans. Mes 5 derniers enfants ont et sont scolarisés sur l’arrondissement. 

Notre quartier à beaucoup changé. Là ou mes premiers enfants pouvaient jouer en toute sécurité dans le parc, aujourd’hui l’ insalubrité et l’insécurité font que nous fréquentons moins cette espace.

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » Martin Luther King.

Déjà colistier de Valérie Montandon lors des dernières élections municipales, et au regard du projet porté, c’est tout naturellement que je participe à ces cotés à la réussite du changement. J’admire chez elle sa volonté, tout comme la constance qu’elle a concernant ses idées. Beaucoup de ses projets ont été refusés, pour être mis en place quelques années plus tard. Nous avons besoin d’un maire qui assume ses idées et peut unifier le 12e.