Née aux Diaconesses dans le 12e, j’ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence dans ce bel arrondissement. Je vivais au sein de la Rue de Reuilly, avant de déménager Place Daumesnil. La vie m’a éloignée un temps de ce lieu cher à mon cœur, mais j’y suis revenue depuis 2005 avec bonheur ; j’habite Rue Taine.

J’ai fait mienne une citation de Montaigne qui me parle particulièrement : « Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d’autrui ». En effet le maître mot pour moi est la communication et les échanges. C’est ainsi que je vis et je pense qu’ensemble nous pouvons faire avancer les choses.

J’ai vécu dans une famille issue elle aussi du 12e, et dans laquelle l’écoute et le dialogue étaient omniprésents. A la retraite aujourd’hui, je suis investie dans différentes activités. J’ai notamment créé une amicale des locataires au sein de mon immeuble afin de pouvoir régler les différends entre bailleur et locataires. Je participe également, en tant que bénévole, aux braderies de l’église du Saint-Esprit, et j’ai ainsi l’occasion de faire de nombreuses rencontres.

Passionnée de lecture et d’écriture, je mets régulièrement ces passions aux services des autres en agissant comme leur plume si besoin est.

C’est tout naturellement que j’ai eu envie de participer à la campagne des municipales au côté de Valérie Montandon, dont le programme est le plus complet. Je l’ai déjà accompagné lors de précédentes campagnes, car je vois chez elle son implication pour le 12e.